PES 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Stargate Zone RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Smith

Jack Smith


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Stargate Zone RPG   Stargate Zone RPG Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

Stargate Zone RPG Bannirefinale1sg5
Stargate Zone - RPG est un jeu de rôle par forum, dont le but est de devenir le meilleur soldat de votre base. Ce n'est pas un jeu vidéo mais un jeu de rédaction, d'imagination et d'action. Vous incarnez un personnage totalement imaginaire que vous faites progresser et grandir en charisme.

A vos débuts, n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres joueurs : tout le monde est prêt à vous aider et à répondre à vos questions. Ce jeu est en perpétuelle évolution grâce à des concours divers pour améliorer chaque détail du jeu. Vous pouvez aussi progresser en essayant de faire rejoindre dans le jeu vos amis, famille.

* Pour gagner un niveau, il faut avoir gagné 50 points d'expérience (XP)

* Pour devenir gradé il faut avoir un certain nombre de niveaux ou avoir accompli un acte important pour votre base

* Pour recevoir une médaille, il faut avoir accompli l'action nécessaire pour la recevoir

Tout le monde vous attend, alors rejoignez la communauté.



J'y joue depuis plus d'un an, et je peux vous assurer que jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de mieux.

Si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de marquer que c'est grâce à Jack Smith que vous avez connu le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MANCHESTER

MANCHESTER


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone RPG   Stargate Zone RPG Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

dsl mais j'aime pas trop de genre de jeu mais je dit pas que c'est nul au contraire c'est peut etre bien !!


Dernière édition par MANCHESTER le Sam 22 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Smith

Jack Smith


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2008

Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone RPG   Stargate Zone RPG Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:51

Il en faut pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
MANCHESTER

MANCHESTER


Nombre de messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone RPG   Stargate Zone RPG Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:54

c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
toto401

toto401


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone RPG   Stargate Zone RPG Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:11

Ça à l'air d'être pas mal, mais je joue déjà à pas mal de jeu en ligne personnellement. :s
De plus, le jeu est apparemment actif, comparé au nombre d'inscrit et de messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Zone RPG Empty
MessageSujet: Re: Stargate Zone RPG   Stargate Zone RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Zone RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 08 :: Coin détente :: >Forum RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser