PES 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Naheulbeuk [Littérature/Audio ]

2 participants
AuteurMessage
toto401

toto401

Naheulbeuk [Littérature/Audio ] Empty
MessageSujet: Naheulbeuk [Littérature/Audio ]   Naheulbeuk [Littérature/Audio ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

Y en a qui écoute Les Aventures du Donjon de Naheulbeuk ?? vous en êtes où ?
Vous lisez les BD aussi ?

Moi j'adore, j'avais arrêté à l'épisode 20, mais j'ai reprit grâce à mon frère qui m'a redonner envie quand j'ia lue ses BD xD

Vous pouvez télécharger les épisodes ici si vous ne connaissez pas => http://www.penofchaos.com/warham/download/
Revenir en haut Aller en bas
Vivise

Vivise

Naheulbeuk [Littérature/Audio ] Empty
MessageSujet: Re: Naheulbeuk [Littérature/Audio ]   Naheulbeuk [Littérature/Audio ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:26

Ohhh oui j'adore cette série elle est géniale.
J'ai tout les épisodes, et presque l'ensemble des BD, et je compte m'offrir l'un de leur CD !!!

C'est comme pour tout les jeux de rôles : une compagnie bidonnante (aventurier, magicienne, une elfe, un nain (et oui) et surtout un barbare! ^^
Des répliques cultes: "chaussettes", "baston"..et d'autre

Vivement la suite!

Sinon il y a beaucoup d'autre historie MP3 comme: Reflet d'acide dans un style plus chantant et élégant (un peu plus alambiqué tout de même)
Ou la saga des Survivor dans les galaxie infinie de l'espace temps...

Et beaucoup d'autre à découvrir! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas

Naheulbeuk [Littérature/Audio ]
Page 1 sur 1