PES 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FOOT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 SAISON 2 [INFO]

Aller en bas 
AuteurMessage
c-dro95
Admin
c-dro95


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2008

SAISON 2 [INFO] Empty
MessageSujet: SAISON 2 [INFO]   SAISON 2 [INFO] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:43

Voila commen je vais faire pour la saison 2

I/ Les championnats:

4 championnats 8 équipe:

Ligue 1 Rouge: MU, Liverpool, Milan, Lyon, Barcelone, Valence, Roma, Vilareal
Ligue 2 Rouge: PSG, Atlético Madrid, Bolton, PSV, Celtic Glasgow, Fernabache, Shalke 04, Aston Villa
Ligue 1 Bleu: Chelsea, Arsenal, Inter, Bayern, Real, Seville, Juve, OM
Ligue 2 Bleu: Lens, Bordeaux, Tottenham, Lazio, Porto, Ajax, Celtic, Anderletch

Bien sur les équipe qui ont gagné des coupe ou des championnats vont étre marquer dans les historique!

II/ les coupe

- Une Ligue des championts vas etre mit en place: 2 poule de 4, puis demi et final! Les 2 premier de chaque championnat ferons cette coupe, donc pour la 1ere anné je vais metre se systheme: les 4 1er de chaque championat aprés je vais metre en place se systheme a partir de la saison 3
- Coupe de Ligue 2: Tous les clubs de ligue 2 ferons cette coupe qu'ils face partit d'une ligue bleu ou d'une ligue rouge
- Coupe de Ligue 1: Tous les clubs de ligue 1 ferons cette coupe qu'ils face partit d'une ligue bleu ou d'une ligue rouge
- Coupe PES: Tous les Clubs du jeu pourrons la faire, qu'il soit en Ligue 1 ou en Ligue 2!

III/ Les transferts

Biensur je ne vais pas ré-initialisé les transferts, car se serais injuste par raport à ceux qui sont arriver en 1er et qui ont deja fait de jolie trasfert, donc les nouveaux entraineur prendrons le train en route!


Si je pence a d'autre changement je meterais ce sujet a jour, venez débatre ici si vous trouvez des chose qui vous plaise pas ou des chose a rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa09gg.1fr1.net
 
SAISON 2 [INFO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'avant saison
» CHELSEA TV
» SPONSOR [INFO]
» [INFO] SPORT
» ABSENCE [INFO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 08 :: Forum :: >Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser