| Milan ac " un club ambissieu " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-milanais
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : Normandie , eure Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Milan ac " un club ambissieu " Sam 29 Mar - 0:45 | |
| L'équipe du milan joura en 3-5-2 avec une équipe offensif ---------------------dida-----------------------
----gallas----------nesta---------kaladze----
-----------lampard--------gattuso------------
--ballack----------------------------ssedorff--
--------------------kaka------------------------
----------anelka------------gillardino-------- transfer : on a vu l'arriver de anelka , lampard , ballack au milan mais le départ de pirlo mais ausssi l'arriver de éboué pour 6.5 et de gallas pour 9.5 au milan 5 joueur arriver aujourdui en fain de soiré et un départ cette aprem-midiLampard Ballack Anelka
Dernière édition par le-monegasque le Sam 29 Mar - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
le-milanais
Nombre de messages : 250 Age : 30 Localisation : Normandie , eure Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Sam 29 Mar - 0:53 | |
| transfert : une piste sur un attaquant serait suivit de prait par l'entraineur
a dit carlo ancelloti : je suis a la recherche d'un attaquant pas de nom pour le moment
Dernière édition par le-milanais le Sam 5 Avr - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Dim 30 Mar - 14:12 | |
| le club en amical a fais de match :
arsenal 0 - 3 milan et milan 0-1 inter de résultata satisfesant
dans l'après-midi il i va avoir Milan - Manchester en Coupe d'avant saison
Dernière édition par le-milanais le Jeu 3 Avr - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Lun 31 Mar - 22:28 | |
| léquipe a perdu en finale face a chelsea c'est domage une coupe aurait fais du bien au club mais ce n'est pas rave
par contre vous me devait 3m comme je suis finaliste
| |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Mer 2 Avr - 14:32 | |
| diarra +15m au milan contre gattuso diarra: je suis content de voir mon nouveau club mais surtout précé de voir mes coéquipier et de m'introduir vite ce sera dur mais il faut du boulot du boulot et du boulot caer il i a de grans joueurdiarra | |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Jeu 3 Avr - 20:41 | |
|
Dernière édition par le-milanais le Sam 5 Avr - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Jeu 3 Avr - 22:20 | |
| info tansfer : totti arrive au milan et kalou par a roma | |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Sam 5 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
le-milanais
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " Sam 5 Avr - 20:17 | |
| premier match de championnat :
premier défaites contre barcolone 0-1 domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan ac " un club ambissieu " | |
| |
|
| |
| Milan ac " un club ambissieu " | |
|